Lampe de bureau transparente à forte intensité

 Fabriqué au Japon 

Glowide, conçue au Japon, est un grand pas en avant pour les lampes de bureau. La lumière, générée par 21 LEDs à forte luminosité dans la base, passe à travers une plaque courbée en acrylique transparent, et illumine en douceur à partir de son extrémité. Grâce à la technologie de réfraction sur bord biseauté, Glowide permet une large illumination, claire et uniforme, qui réduit notablement la fatigue visuelle. Un choix stylisé et intelligent pour votre bureau.

Illumination Idéale.

Glowide a été créée pour repousser les frontières de l’éclairage de bureau. Les lampes de bureau classiques ne permettent pas un éclairage uniforme sur une large surface. L’objectif premier de Glowide est d’uniformiser la luminosité sur une grande surface rectangulaire du bureau pour minimiser éblouissement et fatigue visuelle. Glowide est aussi une œuvre d'art. Sa plaque acrylique transparente à faces parallèles agit comme un miroir infini qui piège la lumière à l'intérieur pour donner un magnifique motif à rayures zébrées sur les côtés.



Design minimaliste.

Le contour minimaliste de Glowide permet de l'insérer aisément dans une variété d’endroits. Grâce à sa transparence, il s’insère facilement dans votre salon, votre salle à manger ou votre chambre. Pourquoi ne pas ajouter une touche de style dans ces lieux avec Glowide ?

Technologie de réfraction sur bord biseauté Glowide.

L’extrémité de la plaque d’acrylique, doublement biseautée selon des angles optimisés mathématiquement, réfracte la lumière selon deux directions différentes afin d’éclairer avec éclat une large zone de 60 cm × 40 cm avec une grande uniformité. De plus, la large source lumineuse permet de réduire l’ombre des mains et des bras.





Bon pour vous et l’environnement.

Notre design utilise 21 LEDs de qualité à forte luminosité de la société Nichia installées dans la base d’aluminium, qui consomment seulement 6W d’énergie mais génèrent une luminosité équivalente à celle d’une ampoule électrique incandescente de 150 W*. Équipé d’un interrupteur le long du fil électrique, Glowide évite ainsi les pertes électriques de la veille. Glowide éclaire seulement la zone désirée avec un minimum de perte dans les autres directions de la pièce. La lumière UV des LEDs est filtrée par la plaque d’acrylique, permettant une illumination douce avec 3 niveaux sans effort visuel. Glowide est disponible avec des LEDs blanches ou blanches chaudes, ces dernières donnant un aspect douillet.

Garantie 2 ans.

Glowide est vendue avec une garantie de 2 ans sur la fabrication et le fonctionnement. Cependant, les LEDs Nichia assurent une luminosité et une couleur pendant plus de 60 000 heures** grâce à un refroidissement efficace par la base d’aluminium. Par ailleurs, l’acrylique possède un revêtement solide pour assurer sa durabilité. Glowide est conçue pour durer.

Votre base en aluminium est disponible en
  • Blanc laiteux (finition satin)
  • Argent royal (métallique)

High intensity LED desk light

 Made in Japan 




Glowide is a major step forward in modern desk light design from Japan. Light from 21 high-brightness LEDs in the base passes through a curved transparent acrylic plate, and gently shines from its tip. Using dual-edge refraction technology, Glowide achieves a wide, clear and uniform illumination, crucial for reducing eye fatigue. A stylish and smart choice for your desktop.

Ideal illumination.

Glowide was born to expand the boundaries of desk lighting. Conventional desk lights fail to light up a sufficiently wide area uniformly, leading to excessive glare and eye strain. Glowide's prime objective is to minimize such deviations in brightness across the desk surface, and uniformly illuminate a wide rectangular area that is optimal for your chosen activity.

Minimalist design.

Glowide's minimalist contour fits effortlessly into a variety of locations. Being transparent, it fits seamlessly in your study, as well as in your living room, dining room or bedroom. Why not add a touch of style to your chosen space with Glowide.

Glowide dual-edge refraction technology.

The tip of the acrylic plate, bevelled with two edges set at mathematically optimized angles, refracts the light in two separate directions to brightly illuminate a wide 60 cm × 40 cm area with enhanced uniformity. In addition, the wide light source reduces shadows from your hands and arms.

Good for you and the Earth.

Our design uses 21 quality Nichia Corporation high-brightness LEDs mounted in an aluminium base, consuming only 6 W of power but giving you the equivalent brightness of a 150 W incandescent light bulb*. Being equipped with an in-line cord switch, Glowide avoids standby power loss. Glowide lights up just the right area with minimal light leakage to other parts of the room. UV light from the LEDs is filtered out by the acrylic plate, providing gentle illumination at 3 levels without eye strain.

2 year guarantee.

Glowide comes with a 2-year guarantee on manufacture and operation. But the Nichia LEDs stay bright and maintain colour for up to 60,000 hours** thanks to efficient cooling through the aluminium base. Moreover, the acrylic is hard-coated for durability. Glowide is built to last.

Your aluminium base is available in
  • Milky white (satin finish)
  • Royal silver (metallic)